Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : "The Frozen Tears Of Angels" reporté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 09:57:55
Initialement prévu le 05 mars, le nouvel album du groupe, "The Frozen Tears of Angels" pourrait être repoussé au 30 avril 2010. La page Youtube de Nuclear Blast Europe affiche en effet cette date de sortie. Source: Rhapsody France

Mardi 16 Fevrier 2010 - 10:22:43
Comme c'est étonnant!!
Ce bon vieux Turilli marcherait-t-il sur les pas de Maënpäa en matière de ponctualité??
Même si je respecte énormément ces deux guitaristes pour leurs talents et leurs œuvres je n'apprécie qu'à moitié cette manie de se foutre de la gueule du public...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:46:34
Je pense plutot qu'ils sont perfectionnistes et qu'ils ont encore des problèmes juridiques à régler....

Mardi 16 Fevrier 2010 - 13:16:53
Effectivement je ne crois pas qu'ils fassent vraiment exprès de se "foutre de la gueule" des gens, a minima parce que cela n'est pas dans leur intérêt. Néanmoins, il est vrai que cette attente est assez frustrante, encore plus pour le nouveau Wintersun puisque ça fait bien 4 ans qu'on l'attend !!! Je rejoins l'idée de MS666, ils veulent simplement le meilleur et je suis bien daccord avec eux ! Si c'est pour être déçu de l'album et lui tirer dessus, mieux vaut attendre qu'il s'améliore afin qu'à sa sortie, on puisse vraiment dire que c'est un chef-d'oeuvre ! Attendre un excellent album est toujours mieux qu'enchainer des albums de moindre qualité.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 14:29:46

Mardi 16 Fevrier 2010 - 14:47:44
Il peut y avoir moult raisons. Peut-être même que ce n'est même pas de leur faute. Peut-être que c'est à cause de leur nouveau Label. Effectivement peut-être des préoccupations juridiques, ou peut-être qu'ils ont pas fini l'album parce qu'ils sont dans un GN épique de mighty Thunder Hell of the holy Oblivion. Sait-on jamais.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 15:02:25

citation :
LoBodomised dit :
Ce bon vieux Turilli marcherait-t-il sur les pas de Maënpäa en matière de ponctualité??

Comparons ce qui est comparable. Rhapsody a eu de gros soucis avec la Justice et les tribunaux vis à vis de son nom, et la création de leur studio a pris beaucoup de temps...ensuite, ce sont souvent les labels qui fixent les dates de sorties pour ne pas être surplombé, c'est du marketing !

Par contre, Wintersun, c'est du foutage de gueule (c'était pas décembre 2009 dernièrement )

Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:08:25
Bon, j'espère qu'ils ne traineront pas trop... et qu'ils annonceront des dates pour cet été en festival 0

Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:18:46
Et j'espère qu'il sera meilleur que le dernier où je suis largement parti déçu...